Haul, Maquillage

Haul…. Manor

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vais faire mon premier Haul et je suis trop trop trop contente. Je suis allée faire la fin des soldes chez Manor. Pour les françaises, Manor c’est comme le Printemps chez vous mais en mieux. On y trouve de tout, des cosmétiques, vêtements, hifi, vidéo, livres, etc….

Allez, c’est parti :

Première chose que j’ai acheté un présentoir à maquillage soldé à 12.9 CHF au lien de 19.9

rangement-makeup

Ensuite deux palettes de fard à paupière non soldé pour le prix de 14.9 CHF chacune et là franchement c’est une affaire. Regardez ces merveilles :

Il y a un grand miroir et un pinceau double embout.

Après une utilisation de plusieurs jours, je peux vous dire qu’elles sont super. Ne font pas de dépôt sur les joues et les couleurs sont super chouettes.D’ailleurs si un swatch vous intéresse n’hésitez pas à me le dire, je me ferais une joie de vous le faire.

Ensuite, il y a ces pinceaux. Un de la marque essence pour la poudre (4.25 CHF) et 3 de la marque UBU pour les yeux (14.9 CHF).

pinceauLes poils sont assez souple et s’utilisent facilement et en plus ils sont trop jolis.

Un joli blush crème Maybelline Dream Touch Blush couleur 05 soldé à 6.95 CHF au lieu de 13.9.

 

Et pour finir un rouge à Lèvre NYX soft matte lip cream à 8.5 CHF couleur SMLC02. La couleur est chouette et la tenue est au top. L’applicateur permet une utilisation précise et confortable.

nyx

En tout j’en ai eu pour 77.3 CHF, et franchement j’en suis plus que contente. Pour infos le franc suisse et plus ou moins égale à l’euro, alors faites vos calculs les filles.

Allez les loulous, il est temps pour moi de vous laisser. Gros bisous à vous et à tout bientôt.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

