Non classé, Tag

Tag….. What’s in my bag?

Coucou les loulous, comment allez-vous? Vous avez passé une bonne semaine? Ici, le soleil est toujours bien présent, les températures commencent à devenir vraiment agréable alors c’est cool.

Pour le billet d’ajourd’hui, j’ai décidé de vous faire un nouveau tag : le fameux What’s in my bag. Je pense que vous connaissez le principe, je vous montre l’intérieur de mon sac à mainsac à main

Mon sac à main est un guess modéle Cate présent dans ma wish List du mois d’octobre que vous pouvez retrouvé ici. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce sac, il est vraiment beau et très pratique. Le seul bémol, c’est qu’il est assez lourd alors on ne peut pas trop le chargé sinon gare au mal de dos.

intérieur sac à main

L’intérieur est composé de deux poches séparées par une poche zippée qui contient en général mes clèfs et mes papiers d’identités.

vide sac 2

Je ne met jamais beaucoup de chose dans mon sac, j’ai tendance à en changer souvent. D’ailleurs si vous voulez voir ma collection n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Alors dans mon sac il y a un paquet de mouchoir (eh oui, ça peut toujours servir), des bons de réductions (ici c’est dans une parfumerie, Oui !!!! en Suisse on a des promos sur des parfums vous ne rêvez pas!!!), un baume à lèvre (j’ai les lèvres très séches, alors j’en ai plusieurs qui traînent un peu partout), un fond de teint compact (celui que j’ai en ce moment est le Better Skin de Maybelline en teinte n°20, il est parfait pour les petites retouches tout au long de la journée), un miroir double (chose toujours utile n’est-ce pas?), mon porte-monnaie (c’est un Desigual acheté en solde il y a deux ans je crois) et mon passeport (la nana qui pense qu’elle va aller prendre l’avion n’importe quand….).

Et voilà, on a fait le tour. Comme le veut la tradition des tags et bien je vous tag toutes….. N’hésitez pas à me laisser en commentaire le lien vers votre blog et à liker et à vous abonner, bref vous connaissez la chanson.

Allez les loulous, je vous souhaite un très bon week.end et à la semaine prochaine

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

jessbricole@gmail.com

Laisser un commentaire

