Maquillage, Non classé

Présentation : Urban Decay , Naked Flushed

Coucou les loulous !!!

Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne semaine ? Pour moi c’était boulot, boulot !!! J’ai un peu de mal à gérer l’organisation en bossant à la maison (vous avez des astuces?) entre les enfants, les repas, le ménages…. Je suis contente quand je peux enfin me poser un moment.

Aujourd’hui, je viens vous parler maquillage (eh oui encore). Je suis entrain de me spécialiser dans le make-up (bon en même temps, mon nouveau travail est dans ce domaine, alors ceci explique cela ). Non plus sérieusement, je viens vous parler du premier produit Urban Decay que j’ai acheté, il y a de ça quelques mois maintenant, Il s’agit de la palette Naked Flushed. Youpi mais késako.

naked_flushed

La naked flushed est une palette trio. Elle contient un bronzer, un highligter et un blush. Bref, tout pour parfaire son teint.

Je suis entrée dans la parfumerie dans l’optique de m’acheter juste un blush (bah oui j’en avais pas, bon il y a quelques mois j’avais vraiment pas grand chose comme maquillage…). Et, la gentille make-up artist du stand Urban Decay m’a très gentillement fait la revue complète de tous les blush de la marque et des ces fameuses palettes trio.

Et là, j’ai été conquise.

Ce qu’en dit la marque : 

La Palette Naked Flushed est le tout-en-un idéal pour un teint frais et lumineux toute la journée avec une poudre bronzante, un enlumineur et un blush super soyeux réunis dans un boîtier compact ultra pratique.

Cette palette contient :
– Une Poudre bronzante
– Un Enlumineur
– Un Blush

Comment l’utiliser ?
Trois teintes universelles qui conviennent à toutes les carnations et complètent parfaitement les autres produits de la gamme Naked ; à utiliser en solo ou ensemble pour créer l’effet recherché.

UD_flushed

Packaging

C’est un mini format de couleur marron glacé avec la marque et la gamme en lettre d’or et en relief. Quand on l’ouvre, on découvre les trois produits l’un à côté de l’autre ainsi qu’un grand miroir (toujours très pratique). La boite est assez épaisse mais également très solide (depuis que je l’ai, elle me suit dans tous mes déplacements).

L’utilisation

Les trois produits sont très simple d’utilisation (bon pour celle qui n’ont jamais fait de contouring c’est plus compliqué pour le bronzer mais grâce au bon conseil de la maquilleuse, je m’en sort plutot pas mal). Les trois teintes me correspondent tout à fait (moi qui suis très pale même en été c’était pas gagné).

La tenue

Ils tiennent super bien, oui oui les trois. Bref je l’adore !!!

Mon avis complet : C’est vraiment un produit que je ne regrette pas d’avoir acheté. Un tout petit peu plus cher qu’un blush, il parfait mon teint nickel. Et la boite, une vrai merveille.

Et vous ? vous l’avez ? Vous allez vous laisser tenter?

UD_nakedflushed

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à vous abonner et /  ou à liker.

Penser également au concours sur mon instagram (le tirage au sort aura lieu le 31 mai).

Moi je vous souhaite déjà un très bon week-end et en attendant mardi, prenez soin de vous.

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

Publicités

10 réflexions au sujet de “Présentation : Urban Decay , Naked Flushed”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s