Haul, Wish list

Wish list, Haul et Coups de coeur

Coucou les loulous !!!

Comment allez-vous? Je tiens d’abords à m’excuser. Contrairement à mon habitude, je n’ai pas publié de nouvel article mardi. Eh oui, je n’ai vraiment pas eu le temps. Je pense donc je vais réduire la cadence et publié une seule par semaine.

Comme vous le savez, j’ai retrouvé un job, un job que je fais à la maison et que j’adore mais qui ne me permet plus de publier aussi souvent qu’avant.

J’ai toujours autant de chose à vous raconter, mais entre le boulot, la maison, les enfants, mon mari…. bref vous m’avez compris.

Aujourd’hui, je vais vous faire un article un peu blablabla. Il va regrouper mes achats du mois ainsi que ma wish list et mes coups de cœur .

Ral_collistar.JPG

Achat : 

Je me suis de nouveau fait plaisir ce mois (en parti pour me féliciter mais aussi parce que je suis une acheteuse compulsive). J’ai craqué pour la Chocolate Bar (tout le monde la connait), un nouveau rouge à lèvre Urban Decay couleur Unicorn dans la gamme confort matte, un autre de la marque Collistar teinte 5 dans la gamme Art Design, le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder teinte 1N2  et un kit des nouveaux rouges à lèvres Benefit.

Je ne vous fait par une revue détaillée de ces produits car je pense que je vous en ferai une prochainement.

produit 05.17

Wish List : 

Les choses que je peux barrer : la reprise du yoga. J’essaie d’en faire tous les jours et pour le moment j’arrive à m’y tenir. Cela fait maintenant une semaine et mon dos commence à aller gentiment mieux, enfin disons que ça me soulage un tantinet.

Le job : oui, enfin!!!

Ma formation : je la continue doucement (ça devient franchement compliqué) et je n’ai pas vraiment envie de rester sur l’ordi une fois mon job terminé.

Mes envies pour le  mois de juin : euh, à vrai dire, je n’y ai pas vraiment réfléchi. J’aimerai aller voir mes parents (mais ça c’est prévu pour le mois de juillet). Je pense que niveau make-up, je vais craqué pour des produits tartes cosmétiques (à moins que je continue ma collection Too faced).

Mes coups de cœur :

C’est une chose que je n’avais jamais vraiment fait sur ce blog. Mais je pense que c’est une bonne idée pour ce nouvel article qui récapitule un peu mon mois.

Donc j’ai deux produits à vous présenter. Tout d’abord, il s’agit du Juicy Shaker de Lancôme teinte Apri-Cute. C’est une huile à lèvres biphasé qui donne un effet gloss aux lèvres. Il est légèrement teinté et a une odeur acidulé (en tout cas pour celui que j’ai, je n’ai pas été sentir les autres). Son vrai plus, comme c’est une huile, je trouve qu’il hydrate durablement les lèvres. Son moins, la couleur qui file très vite.

Juicy_shaker

Le deuxième est une mousse nettoyante de chez Kiko. ça faisait un moment que je cherchait un produit nettoyant pour le visage sous forme de mousse et je l’ai trouvé chez ce fabriquant. Au bout de plus d’un mois d’utilisation, je vois clairement que ma peau est plus nette, et le grain plus unifié. C’est véritablement le coup de foudre.

mousse_kiko

Et vous les loulous, vous avez craqué pourquoi? Vous avez des envies particulières pour le mois prochain?

N’hésitez pas à vous abonner, à liker et à vous abonner. Il ne reste également plus beaucoup de temps pour participer à mon concours instagram qui se finit le 31 mai.

Je vais vous laisser ici et je vous dis d’ores et déjà bon week-end!!!

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

6 thoughts on “Wish list, Haul et Coups de coeur”

  1. Hello Jess,

    Je vois qu’on utilise les même produits « the double wear » et la « chololate bar » que j’ ❤

    Je me suis donc surtout attardée au reste… le rouge à lèvres collistar est juste magnifique, j'adore la couleur… et le juicy shaker a l'air super sympa. L'application doit être super agréable….
    Ton article est très sympa ❤ maintenant j'ai envie de tout acheter 😉 😉

    Bisous et bonne après-midi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

