Maquillage, Non classé

Revue…. Double Wear d’Estée Lauder

Coucou tout le monde!!!

J’espère que vous allez bien après tout ce temps!!! D’ailleurs je suis sincèrement désolée ( oui je sais, je me répète) mais entre mon job et mon grand qui a passé deux semaines à l’hôpital j’ai eu très peu de temps pour moi.

Mais je commence enfin à prendre une organisation pour le boulot qui pourrait me permettre de me dégager du temps pour que je puisse venir vous faire des petits articles.

Et aujourd’hui, je vais vous parler make-up (bon d’accord, c’est écrit dans le titre). Je me suis décidée à essayer le favori de beaucoup de youtubeuses, j’ai nommé le Double Wear d’Estée Lauder que j’ai en teinte 1N2

fdt_esteelauder (1)Ce qu’en dit la marque :

Vivez l’expérience du fond de teint mythique Double Wear Teint Longue Tenue Intransférable SPF10.

Un teint parfait et qui le reste vraiment du matin au soir ? C’est possible avec Double Wear.

Une texture fluide et légère, ultra confortable. Une couvrance zéro-défaut modulable pour un résultat toujours parfait et naturel.
Matifiant et sébo-régulateur, Double Wear vous garantit un teint sans brillance, toujours frais. A l’épreuve de notre quotidien, il est intransférable, résiste à la chaleur, l’humidité et aux activités intenses.

C’est LE réflexe bonne mine à adopter. Faites le test !

Existe en plus de 30 teintes, il convient à toutes les peaux.

Mon avis 

Packaging : la bouteille en verre est des plus sobre. En effet rien de tape à l’oeil avec juste un petit bouchon doré. Par contre, et pour moi c’est le véritable grand défaut de ce fond de teint, c’est qu’il n’y a pas de pompe!!! On est obligé de pencher le flacon directement sur le beauty blender pour doser le produit (alors bien souvent, j’en met trop ou pas assez) bref vraiment pas du tout pratique.

fdt_doubleWear

La couvrance : Magnifique !!!! Enfin un fond de teint qui couvre toutes les imperfections en laissant un teint naturel. En se regardant dans le miroir, on se demande même si on a mis quelques choses!! Un vrai coup de coeur pour moi.

La tenue : je l’ai porté avec les grosses chaleurs, et il n’a absolument pas bougé!! Il ne glisse pas, n’a pas tendance à marquer les ridules au bout d’un certain temps. Il tient vraiment toute la journée.

En bref : Vous l’aurez compris, je pense avoir trouvé le saint graal pour mon fond de teint!! Il a tout ce que je recherche et même plus encore, bref il tient toute ses promesses. Le seul défaut : le packaging. Il manque en effet une pompe pour doser le produit. Et bien sûr le prix qui reste quand même assez élevé.

Et vous? Vous l’avez testé? Vous en pensez quoi?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640

Jess

 

2 thoughts on “Revue…. Double Wear d’Estée Lauder”

Laisser un commentaire

