divers, Non classé

Ce soir….. C’est soirée Pop Corn

Coucou les loulous !!!

Comment vous allez ? Vous avez passé un bon week-end? Le mien était cool !!! Je suis allée faire un peu de shopping et j’ai déniché quelques bonnes affaires que j’ai commencé à vous montrer sur Instagram (comme quoi il faut aussi me suivre sur les réseaux sociaux). Et là, je suis pour quelques jours chez mes parents dans les hautes Vosges en France. J’en profite pour vous faire ce petit article sur un film que j’ai récemment vu en streaming.

Il s’agit des Power Rangers. Et non, vous ne rêvez pas. Les power rangers, ce remake américain de Bioman. Des personnages haut en couleur (je pense à chaque fois au sketch des Inconnus et à leurs fameuse chanson), des monstres plus ridicules les uns que les autres,des combats à la limite du grotesque et des dialogues à mourir d’ennuis.

Les Power Rangers sont sortis en 2017. Il a été réalisé par Dean Israelite, réalisateur sud-africain très peu connu, qui n’a pas sorti de film notables.

Synopsis : 

power_rangers_perso

Un groupe de soldats préhistoriques, les Power Rangers, est chargé de protéger la vie sur Terre ainsi que le cristal Zeo2. Mais ils sont trahis par le Ranger vert, Rita RepulsaZordon, le Ranger rouge, décide de cacher la source du pouvoir des Rangers et ordonne à son assistant robotique Alpha 5 de provoquer une explosion de météorite qui tue Zordon, les dinosaures et envoie Rita au plus profond de l’océan.

De nos jours, dans la ville d’Angel Grove en CalifornieJason Scott, un lycéen ancienne gloire locale de football, est assigné à résidence et sanctionné d’heures de colle. Il y fait la connaissance de Billy Cranston, que tout le monde trouve bizarre. Jason y rencontre également la belle Kimberly « Kim » Hart, elle aussi retenue en colle. Alors que Jason protège Billy d’une altercation, ce dernier lui demande de l’accompagner le soir même près d’une mine. Billy parvient donc à l’embarquer là-bas, mais Jason ne souhaite pas rester. Non loin de là, il tombe sur Kimberly, qui plonge seule d’une falaise. Alors qu’ils commencent à discuter, une énorme explosion retentit à la mine. Billy vient d’en faire sauter une partie ! Jason et Kimberly courent vers lui et découvrent une étrange paroi en verre. Les trois jeunes gens sont alors rejoints par Zack Taylor et la mystérieuse Trini Kwan. Ensemble, ils découvrent dans la roche cinq pierres, de cinq couleurs différentes. Ils en prennent chacun un : rouge pour Jason, rose pour Kimberly, jaune pour Trini, bleu pour Billy et noir pour Zack. Les cinq lycéens vont alors rapidement comprendre que ces pierres leur ont apporté d’incroyables pouvoirs. De plus, leur destin est de sauver le monde de la destruction. En effet, la menace plane sur Angel Grove, depuis le retour de Rita. (source Wikipédia)

prs_humain

Mon avis :

j’étais assez sceptique pour ce film, mais comme je voulais faire plaisir à mon dernier, je me suis décidée à le télécharger (je vous rappelle que le téléchargement direct est légal en Suisse mais par le P-P). Mais ça a été vraiment une surprise, une très bonne surprise.

Le scénario est bien ficelé, les acteurs sont convaincant et l’histoire très sympathique. On remonte les origines de ces supers héros dans un rythme qui nous permet de rester en haleine pendant les 2 heures du film. Il est super agréable à regarder.

Vous le connaissez ? Vous l’avez déjà regardé?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

 

Laisser un commentaire

