divers, Non classé

Et si j’étais riche….

Coucou les loulous !!

Comment c’est passé cette semaine pour vous? Moi boulot, boulot, je suis allée 3 jours en France chez mes parents mais ça ne m’a pas empêché de travailler (et oui, c’est ça quand on bosses depuis internet, on a jamais de vacances).

Aujourd’hui, pour mon billet, j’ai décidé de partager avec vous ce que j’achèterai ou je ferai si j’étais riche, mais vraiment très très riche!!! Je vais me contenter d’une dizaine de points car aussi  non je vais y passer la nuit !!

 

Alors c’est parti :

treasure

  1. Je ferai plaisir à mes proches en leurs faisant faire un tour du monde
  2. Je m’offrirai à moi et à ma petite famille une maison au bord de la mer (bah oui, j’habite à la montagne
  3. Je m’offrirai ma librairie / café / tea room. Oui c’est mon rêve de me retrouver entouré de livres
  4. Je ferai un tour sur la croisette à Cannes ou avenue des Champs-Elysées à Paris et je m’arrêterai dans toutes les boutiques de luxe !! A moi Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent… sac à main, chaussures… Je ferai ma Kardashian
  5. Je viderai aussi Sephora (bah oui, faut pas que j’oublie le make-up)
  6. J’achèterai un Yacht et peut-être une île déserte pour aller avec.
  7. J’irai voir tous les endroits qui me font envie depuis des années (New York, me voilà)
  8. Je créerai une fondation pour aider les jeunes à créer leurs entreprises et je ferai des dons à des associations.
  9. J’achèterai une belle grosse voiture (pour avoir de la place pendant mes virées shopping)
  10. Et surtout…. je ferai en sorte que ceux que j’aime ne manquent jamais de rien.

deserted-island

 

Et vous, vous feriez quoi avec tout cet argent ? Des rêves démesurés ?

 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640
Bisous

 

Jess

 

Publicités

2 thoughts on “Et si j’étais riche….”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s