divers, Maquillage, Non classé

Test : Le dentifrice blanchissant naturel

Coucou, les loulous !!!

Comment allez-vous? Vous avez passés une bonne semaine? Moi la routine, boulot, ménage, enfants, commissions…..

Rien de bien passionnant, quoi. Je vais prochainement vous montrer tout ce que j’ai pu shoppé en solde mais comme ils ne sont pas encore fini, j’attends les possibles futurs craquages. (oui je sais, je suis une acheteuse compulsive, mais j’essaie de me soigner. Je vous jure!!)

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau test. Comme, vous le savez certainement, je travaille maintenant dans une start-up de cosmétique naturel, et je sers de cobaye pour un nouveau dentifrice blanchissant.

dent_blanche

Je ne vais pas trop rentrée dans les détails car tout est top secret et que nous sommes en pleine phase de test, donc ça va être assez court. Mais je vais essayé de vous en parler quand même du mieux que je peux.

Alors, déjà ce qui surprend au premier regard c’est que la pate est noire !!! C’est assez surprenant je dois dire. Celui que je teste, est assez consistant. Il faut frotter sa brosse à dents dessus pour prélèver le produit.

Ensuite, et bien, je dois qu’il faut éviter de se regarder dans le miroir en se brossant les dents. Bah oui, le dentifrice étant noir, on ressemble à un monstre de film d’horreur (jacqouille la fripouille le retour). Les dents, les lèvres sont noires charbons. (pas très glamour tout ça, faut se l’avouer).

Il est assez compliqué à rincer, il est assez, je ne vais pas dire collant car se ne serait vraiment pas le bon mot, j’arrive pas à expliquer. Mais je dois rincer plusieurs fois pour ne plus en avoir dans la bouche.

blanchiment_dentaire(4)

 

Le résultat, et je pense que c’est ce qui vous intéresse le plus. Et bien, je suis bluffée !!! En deux semaines d’utilisations, j’ai déjà gagné des teintes. (malheureusement je n’ai pas pensé à faire des photos de mes dents). J’avais essayé plusieurs dentifrice, bains de bouche… mais il y avait très peu voir aucun résultat et là franchement c’est cool.

Et vous, vous avez déjà testé un de ces dentifrices? Vous en pensez quoi?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un like et / ou à vous abonner (bien sur il n’y a aucune obligation, je vous rassure). Pensez également à faire un petit tour sur mes différents réseaux sociaux.

Moi je vous laisse ici, Je vous souhaite une toute belle journée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous .

glitter-1844480_640
Bisous

Jess

2 réflexions au sujet de “Test : Le dentifrice blanchissant naturel”

Laisser un commentaire

