Non classé

Snif !!!!!!

Coucou, les loulous,

C’est avec une grande tristesse que je reviens vers vous aujourd’hui.

J’ai décidé de fermer le blog. Oui je sais c’est une bien triste nouvelle. Mais je n’ai plus le temps de m’en occuper, mon job me prend de plus en plus de temps et avec la maison et les enfants, je commence à en manquer sérieusement.

Cela n’a pas été un décision facile à prendre vous vous en doutez bien, mais je préfère arrêter plutôt que de vous bâcler des articles juste pour remplir mes objectifs de billets.

Je garde bien sûr tous mes réseaux sociaux et vous invite à m’y rejoindre.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite tout du bon.

 

Jess

3 réflexions au sujet de “Snif !!!!!!”

  1. Hello Jess,

    Je suis trop déçue… j’aimais beaucoup te lire…
    Ce doit être une décision difficile…
    Peut être que d’ici quelques temps, tu auras plus de temps et que j’aurai le plaisir de te lire à nouveau.
    Parfois, une petite coupure peut faire le plus grand bien pour mieux revenir.

    Gros gros bisous
    Christèle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

